En consommant ces aliments, vous boosterez votre organisme

Pour vous aider au quotidien et vous permettre de booster votre organisme de manière naturelle, voici une liste d’ingrédients qui vont vraiment vous aider à atteindre vos objectifs sportifs !

Les kiwis
Le kiwi possède un taux élevé de vitamine C. Il aide les muscles à se régénérer. Riche en antioxydant, il va faciliter la prise de masse musculaire et protéger les cellules générées par l’activité physique. Vous pouvez en manger au petit déjeuner pour bien démarrer la journée.

Le beurre et la purée d’amande
La consommation du beurre d’amande est conseillée pour les sportifs, car cet ingrédient va aider les muscles à se contracter, et donc à décupler les effets d’une séance de musculation. Riche en protéines, l’amande est l’alliée incontournable de ceux qui pratiquent une activité physique plusieurs fois par semaine.

Le concombre
Riche en eau, en vitamines et en minéraux, vous pouvez consommer du concombre sans restrictions, sans l’éplucher, car c’est sa peau qui contient l’ingrédient essentiel à la composition de tissus musculaires sains : la silice.

Les poivrons
Riches en vitamine C, le poivron rouge booste la création de collagène et renforce les tissus musculaires en profondeur. C’est donc un légume dont il ne faut surtout pas se priver, d’autant qu’il ajoute de la couleur et de la saveur dans n’importe quel plat.

Les pousses de soja
Le soja constitue l’une des meilleures sources de protéines végétales. Il contient tous les acides aminés nécessaires à la construction du muscle, ce qui en fait un allié de choix pour les sportifs. A consommer deux à trois fois par semaine maximum.

Le curcuma
Cette épice est exceptionnelle. On en saupoudre à volonté nos car il booste la croissance des cellules et donc la création de tissus musculaires. Cette plante est également connue pour ses vertus anti inflammatoires. Alors ne vous en privez pas.

Les œufs
Sources de protéines, riches en acides aminés et en vitamine D, les œufs aident à développer et réparer les muscles. N’hésitez pas à en consommer plusieurs fois par semaine, de préférence bio ou issus d’élevages en plein air.

Le quinoa
A la place des pâtes, du riz ou des pommes de terre, pensez au quinoa. Source de protéines végétales complètes et d’acides aminés essentiels pour les muscles, il est simple et facile à préparer.

Consommez ces aliments au quotidien et vous constaterez un changement visible très rapidement !

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